Nos termes et nos Conditions

Informations importantes sur la façon dont nous utilisons vos informations pour vous fournir un visa en ligne pour l’Australie. Nos termes et conditions.
 

1) Nous fournissons un service on-line qui faciliterait le processus de délivrance de permis pour  permettre aux voyageurs étrangers de visiter le territoire australien. Nos agents vous aident dans le processus d’obtention d’une autorisation de Voyage émis par le gouvernement australien.

2) Après avoir rempli le formulaire disponible sur notre site Web, la demande d’autorisation de Voyage sera traitée immédiatement. La demande ETA doit être approuvée par le gouvernement australien, mais dans la plupart des cas,  sera accordé dans 24 heures. Cependant, il peut y avoir des retards causés par l’inclusion de données inexactes ou incomplètes, ou des problèmes de transmission électronique. Nos opérateurs, envoyent un  e-mail en PDF format, contenant le code d’autorisation joint au passeport pour entrer en Australie dans 24-48 heures. Très important: le gouvernement australien parfois prendre jusqu’à 7 jours ouvrables pour répondre. Si vous cliquez ci-dessous, vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté les présentes Conditions générales d’utilisation .

3) Les Autorisations ETA sont généralement valables pendant 1 an ou jusqu’à l’expiration du passeport. Au cours de la période de validité le voyageur pourra  aller en Australie  à plusieurs reprises  sans avoir besoin de  demander une autre autorisation ETA.

4) Avant d’effectuer le paiement pour obtenir le permis, vous aurez la possibilité de vérifier l’exactitude des données et faire les changements nécessaires. En cas d’erreur, c’est  important que l’information erronée seront  correcte avant de procéder au traitement de la demande. Après avoir confirmé les détails, vous serez invité à entrer les détails de votre carte de crédit pour enfin payer  le service.

5) Le coût total du service est de € 39,00 pour chaque question. Le tarif comprend les commissions de service et la taxe gouvernementale de AUS $ 20, pour l’octroi d’une autorisation. Pour les détenteurs d’un passeport de l’Union européenne (UE), le coût est de 39 €.

6) La restitution est accordée seulement si la demande est rejetée par le gouvernement australien. Dans le cas où le client change d’avis et que la demande de permis d’entrée du gouvernement australien n’a pas encore été soumise, AUS $ 20  doivent être payés pour chaque demande. Une fois la demande envoyée par e-mail, nous procédons à l’acquisition du document.
Dans tous les cas, pour demander un remboursement, une demande via notre formulaire de contact est requise, sans préjudice des limitations ci-dessus.
Avec l’utilisation de nos services, le site vous engagez à indemniser l’Australie-visa.fr site, compris nos représentants, employés et actionnaires ainsi que la renonciation à agir en justice découlant de problèmes qui pourraient survenir par une mauvaise utilisation de notre site.

7) Tout le contenus de ce site sont de proprietè de  l’Australie-visa.fr et  son auteur  sont protégés par le droit d’auteur international et par l’utilisation de la marque.

8) Australie-visa.fr propose un système de soutien pour obtenir une autorisation de Voyage en Australie mais vous pouvez obtenir un permis en  manière autonome, sans le soutien de notre service.En autre est un site privé et indépendant, donc  ce  site n’est lié pas avec le site officiel du gouvernement australien ou autres sites Internet des ambassades.

9) Les personnelles données seront traitées et conservées électroniquement et utilisées uniquement pour le but de fournir la documentation requise. Les données ne seront pas utilisées pour fins publicitaires et ne seront pas transmises à tiers, à l’exception du gouvernement australien qui autorisera le visa.

Visa Australia ETA
ETA-australie-eVisitor-paiement-Paypal cc

Ce site n’est pas affilié au site Web du gouvernement australien. Australie-Visa.fr a été créé pour aider les personnes physiques ou morales (agences de voyages, par exemple) à gérer les procédures administratives en vue de l’obtention d’un permis de séjour en Australie. Vous pouvez également demander un visa sur le site officiel de l’ambassade d’Australie, à un prix inférieur, mais dans ce cas sans notre soutien et notre assistance.

© JASATECH - VAT IT07552901212 Rea892694CC, All Rights Reserved