Skip to main content

Des problèmes avec des visas en ligne pour australie?

Contactez-nous et nous allons résoudre
tout problème.

Questions fréquentes

J’ai soumis ma demande de visa en ligne mais je n’ai pas reçu mon document

Nous pouvons vérifier l’état de votre demande et vous tenir au courant. Veuillez vous assurer d’indiquer correctement votre adresse e-mail lorsque vous remplissez la demande afin que nous puissions retracer votre cas. Contactez-nous via le formulaire de demande d’informations et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai perdu mon numéro de document et je ne trouve pas l’e-mail contenant le document que vous m’avez envoyé

Fournissez-nous simplement votre nom, prénom, numéro de passeport et adresse e-mail (avec laquelle vous avez demandé le visa pour l’Australie) et nous vous enverrons à nouveau votre document. Contactez-nous via le formulaire de demande d’informations et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quel est le délai de traitement de ma demande ?

Une demande d’ETA au eVisitor est examinée immédiatement après avoir été complétée en ligne. Vous recevrez votre document autorisé dans les 3 jours ouvrables.

Les réponses à vos questions seront prises en charge par notre personnel qui prendra immédiatement contact avec le voyageur. Avant de soumettre votre demande, veuillez lire notre FAQ sur les visas australiens